INVESTITURE CNI DES RÉPUBLICAINS
Je remercie Eric Ciotti Président de la CNI des Républicains, Président des Républicains des Alpes-Maritimes, et Michèle Tabarot Vice-Présidente de la CNI des Républicains, Secrétaire Départementale des Républicains des
Alpes-Maritimes, pour leurs soutiens.
Pour leur vote à l'unanimité je remercie les membres de la Commission Nationale d'Investiture de leur confiance renouvelée :
«Nous avons confiance en Jérôme Viaud pour conserver la ville de Grasse et poursuivre son action au service
des Grassois»
INVESTITURE DU MOUVEMENT HOMMES ANIMAUX NATURE
Mardi 4 février 2020, dans le cadre de ma candidature aux élections municipales, j’ai été investi par le Mouvement Homme Animaux Nature (MHAN), représenté par Monsieur Jacques LEBOUCHER, Président d’honneur du mouvement.
J'ai ainsi conforté mon action dans le cadre de la préservation de l’environnement et mon respect du monde animal auprès du MHAN, mouvement qui se bat pour la dignité de l’Homme, le respect de l’Animal, et la préservation de la Nature.
INVESTITURE UDI
Vendredi 7 février 2020, dans le cadre de ma candidature aux élections municipales, j’ai eu l’honneur d’être soutenu et investi par l’UDI, Union des Démocrates et Indépendants, représenté par Monsieur Gilles CIMA, président de l’UDI06.
Depuis 6 ans au service des Grassoises et des Grassois, je défends avec détermination le cap engagé, des valeurs essentielles qui sont les miennes, d’humanité et de tolérances, d’autorité, de respect des hommes et des institutions,
de fraternité et de proximité. Autant de valeurs que je sais être en adéquation avec les idées du mouvement et qui se retrouvent dans l’ADN de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI).
Je défends depuis les débuts de mon engagement politique, une politique de droite, j’y ai toujours associé les idées centristes.
Jérôme VIAUD
Soutien de Jean Raymond VINCIGUERRA Conseiller départemental du Canton de Grasse Sud
J’ai eu souvent l’occasion de travailler avec Jérôme Viaud, pour notre ville.
J’ai trouvé chez lui de l’écoute, de la simplicité dans l’échange ; dans un dialogue ouvert et souvent convivial.
Il s’agissait de problèmes d’urbanisme (PLU, centre ancien) ou d’environnement (risques naturels ou industriels)
Par ailleurs, nous avons mené ensemble la rénovation et la mise en sécurité de nos collèges et de leurs accès, dans une entente efficace et constructive.
Il a su travailler avec un élu différent par l’âge et l’origine politique, dans l’intérêt de notre ville, ca me parait digne d’être rapporté.
Je lui apporte bien volontiers tout mon soutien pour cette élection municipale 2020.
Jean Raymond VINCIGUERRA
Conseiller départemental du Canton de Grasse Sud