SIGNATURE DU PACTE ECO 2020

Dans le cadre des élections municipales 2020, le développement économique est un axe fort de mon programme pour les 6 années à venir. Pour affirmer cet engagement, j’ai signé le Pacte Eco 2020, un dispositif pour placer le développement économique du territoire au cœur de mon projet pour les prochaines élections municipales.
Retrouvez mes engagements : https://www.pacteeco06.fr/GRASSE_-_VIAUD_Jerome.pdf

Elaboré conjointement par la CCI Nice Côte d’Azur et l’UPE 06 avec le concours des entrepreneurs du département des Alpes-Maritimes, le Pacte Eco 2020 propose un certain nombre de mesures favorisant le développement économique au travers de six engagements autour de la vie et l’environnement des entreprises et des commerces de la commune, de la politique en faveur des zones d’activités, les déplacements et plus précisément la mobilité pour les salariés des entreprises, l’offre en logements à destination des actifs sur la commune, la politique pour l’emploi et la formation au bénéfice de la jeunesse, des entreprises mais aussi des actifs ainsi que la possibilité de s’engager à relever les défis économiques prioritaires sur le territoire.

Environnement, déplacements, logements, emploi, formation, développement économique, 6 enjeux économiques du Pacte Eco 2020 touchant à la vie des entreprises, des commerces et des actifs de notre territoire.
Ce sont là autant de domaines dans lesquels j’ai déjà agi avec mon équipe et pour lesquels je continuerai à me mobiliser. La signature de ce pacte 2020, c’est la promesse de mon engagement, c’est aussi la possibilité pour mon équipe et moi-même d’être force de proposition pour les 6 années à venir avec de nouvelles mesures concrètes pour un développement équilibré, attractif et durable.

Pacte eco